graphismes réalistes
Célébrez le chemin de fer américain avec Train Sim World 3: US Freight Bundle ! Profitez du meilleur des États-Unis. Les cols imposants du Wyoming et de la Californie vous attendent.
Parcourez les superbes Sherman Hill et Col Cajon dans des géants du fret de l'Union Pacific et de la BNSF. Dominez les montagnes en transportant des tonnes de marchandises à travers les itinéraires de Cheyenne-Laramie et de San Bernardino-Barstow. Plongez dans l'héritage de l'Union Pacific avec 6 livrées d'héritage.
Le ciel volumétrique avec ses éclairs donne vie à l'itinéraire. Les orages et les chutes de neige violentes vous aideront à vous plonger dans le défi qu'est le transport de marchandises à travers les États-Unis.