Familiarisez-vous aux bases de la conduite de locomotive dans un environnement sécurisant grâce au centre de formation (Training Center) Le manque de signaux et de changements manuels vous permet d'explorer tout en apprenant.
Le ciel volumétrique avec ses éclairs donne vie à l'itinéraire. Les orages et les chutes de neige violentes vous aideront à vous plonger dans le défi qu'est le transport de passagers à travers les États-Unis.