graphismes réalistes
Relevez le défi de transporter l'industrie du fret d'une nation à travers le sublime Cajon Pass. Montez à bord de la ES44C4 avant de parcourir les superbes chaînes de montagnes et les déserts aveuglants de la Californie. Maîtrisez la machine avec Train Sim World 3: US Starter Pack.
Relevez le défi de transporter l'industrie du fret d'une nation à travers le sublime Cajon Pass. Montez à bord du modèle iconique de la ES44C4, une locomotive électrique diesel de pointe capable d'un effort de traction incroyable, et opérée par la BNSF par centaines. Ensuite, asseyez-vous dans la cabine classique de la vénérable SD40-2, une véritable héroïne américaine qui se charge du travail local et de la commutation dans les chantiers et les industries.