Familiarisez-vous aux bases de la conduite de locomotive dans un environnement sécurisant grâce au centre de formation (Training Center) Le manque de signaux et de changements manuels vous permet d'explorer tout en apprenant.
Parcourez les superbes Sherman Hill et Col Cajon dans des géants du fret de l'Union Pacific et de la BNSF. Dominez les montagnes en transportant des tonnes de marchandises à travers les itinéraires de Cheyenne-Laramie et de San Bernardino-Barstow.
Le ciel volumétrique avec ses éclairs donne vie à l'itinéraire. Les orages et les chutes de neige violentes vous aideront à vous plonger dans le défi qu'est le transport de passagers et de marchandises à travers les États-Unis.