Train Sim World 3: West Somerset Railway
Une campagne verdoyante, de douces collines et des vues sur la mer, voici les paysages qui berceront vos trajets dans Train Sim World 2: West Somerset Railway. Vous y découvrirez la ligne touristique à voie normale la plus longue de Grande-Bretagne. Entrez dans un tourbillon de véhicules diesels et faites de votre mieux pour contenter les touristes, en faisant vrombir vos puissantes locomotives à travers les belles campagnes du Somerset. Avec un grand luxe de détails, les gares, panneaux de signalisation et bornes kilométriques semblent si réalistes que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher.
Votre travail est de divertir les visiteurs lors du populaire « Diesel Gala », un spectacle de manœuvres qui a lieu sur la plus longue ligne touristique de Grande-Bretagne. Faites-les voyager dans le temps avec la Class 47, pleine de caractère, et faites en sorte que les trains soient à l'heure grâce à l'unique Class 09. Que vous soyez conducteur, passager ou spectateur, découvrez tous les paysages et les sons d'une ligne touristique à son apogée.
Prenez les commandes de deux icônes des chemins de fer britanniques : la locomotive BR Class 47 qui opère sur la ligne principale, et la locomotive diesel de manœuvre BR Class 09. Cette simulation de véhicules diesels-électriques a été conçue à l'aide de connaissances techniques d'experts et de collectes de données du monde réel. Les performances, les sons et les sensations ont été reproduits avec le plus grand soin pour une immersion totale.
Train Sim World 2: West Somerset Railway s'adresse aux joueurs de tous niveaux grâce aux modules d'entraînement pour les débutants et aux procédures avancées pour les conducteurs aguerris. Que vous soyez novice dans la conduite de trains ou que vous cherchiez à rafraîchir vos connaissances d'expert, Train Sim World 2 a tout ce qu'il vous faut. Ressentez les détails dès que vous aurez passé la porte de la cabine, emparez-vous des commandes et réalisez vos rêves en plongeant dans cet environnement ultra détaillé et immersif qu'est celui de West Somerset Railway !
Choisissez comment jouer dans Train Sim World 2: West Somerset Railway. Conduisez et maîtrisez de puissantes locomotives pour faire arriver les trains à l'heure ou accomplir d'importantes tâches, ou incarnez un passager pour regarder défiler le paysage. Vous pouvez vous contenter d'observer et réaliser de magnifiques captures d'écran, ou bien partir à la recherche de tous les objets cachés à collectionner ! Quelque soit votre choix, vous aurez beaucoup à faire et à voir dans Train Sim World 2: West Somerset Railway.