graphismes réalistes
Transportez d'impressionnantes cargaisons à travers les montagnes américaines avec les machines les plus performantes de l'époque, amenez les habitants de la capitale britannique sur leur lieu de travail en un temps record, et foncez d'un état à l'autre à bord d'une locomotive allemande à grande vitesse dans Train Sim World 3: Standard Edition.
Transportez d'impressionnantes cargaisons à travers les montagnes américaines avec les machines les plus performantes de l'époque, amenez les habitants de la capitale britannique sur leur lieu de travail en un temps record, et foncez d'un état à l'autre à bord d'une locomotive allemande à grande vitesse. Des outils créatifs pour jouer à votre manière. Maîtrisez la machine avec Train Sim World 3: Standard Edition.
Transportez des centaines de conteneurs à travers les déserts et les montagnes de Californie à bord de la ES44C4, une machine à la livrée BNSF éclatante développant une puissance de 4 400 chevaux. Traversez les paysages champêtres de Hesse et de Bavière à 280 km/h avec l'ICE 1, le premier train à grande vitesse d'Allemagne. La Class 395 « Javelin » est la locomotive la plus rapide de Grande Bretagne, une machine alliant polyvalence et précision capable de transporter les passagers londoniens à 225 km/h.
Avec plusieurs trains par itinéraire, les possibilités sont illimitées. Pour une expérience encore plus immersive, créez vos propres expériences avec le créateur de scénarios (Scenario Planner) et l'éditeur de livrées (Livery Designer). Peignez vos trains selon vos envies et conduisez-les sur n'importe quel itinéraire dans le mode hors-rails (Off the Rails), puis partagez vos créations grâce au club des créateurs (Creators Club).
Votre collection vous suit partout. Le contenu de Train Sim World 2 est également disponible dans Train Sim World 3. Vous pourrez aussi y ajouter l'ensemble du contenu additionnel dès que vous le souhaiterez.