Conduisez le service emblématique d'Amtrak sur le Northeast Corridor. Au début des années 2000, le service Acela propose les trains les plus directs et les plus rapides entre les principaux États qui forment la côte est des États-Unis. En compétition directe avec le trafic aérien, le service Acela comprend une classe affaires et une première classe, et ne fait qu'une bouchée de cet itinéraire grâce à une vitesse maximale de 240 km/h sur certaines sections.