Traversez les frontières sur fond de campagnes européennes avec Train Sim World 4. Revenez au début des années 2010 et montez à bord de la BR 111 classique : profitez des services régionaux de la Deutsche Bahn entre l'Allemagne et l'Autriche avec la ligne Salzburg - Rosenheim !