Abordez les abruptes pentes montagneuses de la Californie dans un chef-d'œuvre moderne ; découvrez les joies du transport de fret lourd à bord d'un train Electro-Motive aux accents oranges, et lancez-vous vers le sommet avec Train Sim World 3: BNSF SD70ACe !