L'un des premiers diesels britanniques, qui a fait une arrivée remarquée dans les comtés du sud, la locomotive Class 33 a gagné des adeptes durant ses décennies de service, elle a donc tout à fait sa place dans le gala diesel du West Somerset Railway remastérisé de Train Sim World 4 \!