Construite pour assurer les liaisons express dans la région Ouest de British Rail, dotée de technologies exclusives et ambitieuses, la locomotive BR Class 52 passe désormais sa retraite sur les chemins de fer touristiques et accueille des excursions de passionnés, prête pour le gala diesel sur le West Somerset Railway fraîchement remastérisé de Train Sim World 4 !