Découvrez des triages de fret tumultueux, des industries lourdes et des véhicules à traction typiques de la région du lac Ontario dans Train Sim World 2: Canadian National Oakville Subdivision. Conduisez vos trains sur un réseau ferroviaire reproduit fidèlement selon son état actuel. Une multitude d'industries en bord de ligne y sont desservies quotidiennement. Les gares, bornes kilométriques et panneaux de signalisation ont été reproduits dans les moindres détails et sont si réalistes que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher.