Relevez encore plus de défis sur le réseau des Midlands de l'Ouest grâce à une série de scénarios réalistes et passionnants, basés sur les horaires actualisés de 2023. Toute journée de travail sur les rails de Birmingham apporte son lot de conditions météorologiques défavorables et de retards.