Montez à bord de la locomotive de pointe BR Class 801 et foncez à la tête de ce bolide sur le circuit de la East Coast Main Line. Profitez de tout un panel de marchandises à transporter avec l'iconique BR Class 66 et charriez des produits industriels modernes en tractant des conteneurs plateformes. Et respectez bien les horaires − un point essentiel pour éviter de retarder les aventuriers à bord de l'Azuma ou les travailleurs en provenance des Midlands.