Découvrez de nouvelles lignes et locomotives emblématiques de l'Europe et complétez votre collection avec des itinéraires et des trains supplémentaires grâce à TSW4: European Expansion Bundle. Découvrez des trajets régionaux, express et de fret sur plusieurs itinéraires en Allemagne et en Suisse.
Que vous preniez les rênes des services S-Bahn animés ou que vous passiez entre les services passagers incessants avec des marchandises lourdes, laissez votre trace sur les services européens dans Train Sim World 4. Avec des trains de banlieue parmi les plus performants du pays à votre disposition, parcourez les rails allemands depuis Hambourg et Duisbourg, faites la navette au cœur de la Suisse, ou profitez des modes Horaires et Parcours libre pour ajouter votre touche personnelle au S-Bahn Vorarlberg dans Train Sim World 4.