De la capitale écossaise aux Lowlands du Firth of Forth, opérez des services passagers cruciaux en traversant des ponts cantilever emblématiques et en longeant la côte pittoresque. L'automotrice ScotRail Turbo prend le devant de la scène. Cette automotrice diesel moderne tourne sur la Fife Circle Line de Rivet Games dans Train Sim World 4 !