Présentée en parfait état de conservation, apprenez à conduire la légendaire Flying Scotsman dans Train Sim World 4 et assurez un service centenaire sur la East Coast Main Line entre Peterborough et Doncaster, ou sur n'importe quelle autre ligne avec le créateur de scénarios (Scenario Planner).