Que vous preniez les rênes des services interurbains prioritaires ou que vous vous frayiez un chemin au milieu du trafic de passagers en transportant du fret lourd, laissez votre empreinte sur les lignes ferroviaires allemandes dans Train Sim World 4. Avec des trains parmi les plus renommés du pays à votre disposition, parcourez les rails de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie au départ de Cologne et de Duisbourg, ou explorez la ligne Dresde - Riesa en mode Horaires ou Parcours Libre.