Train Sim World 2: Great Western Express est un tout nouveau simulateur à la première personne qui vous met dans la peau d'un conducteur de trains de voyageurs et à grande vitesse sur l'une des lignes ferroviaires les plus fréquentées d'Angleterre. Prenez les commandes du HST, le train mythique de la Great Western Railways, et faites-le monter jusqu'à 200 km/h sur la Great Western Main Line au départ de la gare de Paddington, à Londres.