Découvrez des opérations régionales et des navettes animées à bord d'une célèbre traction moderne dans Train Sim World 2: Hauptstrecke Rhein-Ruhr. Conduisez vos trains sur un réseau ferroviaire reproduit fidèlement selon son état actuel. Les deux itinéraires entre Essen et Bochum voient circuler différents trains et services. Avec un grand luxe de détails, les gares, panneaux de signalisation et bornes kilométriques semblent si réalistes que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher.