Dans Train Sim World 3: The Holiday Express - Runaway Elf, conduisez une locomotive miniature dans l'environnement nostalgique d'un salon des années 1980 et remplissez des défis uniques avant l'arrivée du matin de Noël ! Pourrez-vous empêcher ce fripon de lutin de gâcher le grand jour ?