Le trajet Horseshoe Curve de Train Sim World 2, créé par Skyhook Games, fait 64 km et s'étend de la fourmillante ville d'Altoona en Pennsylvanie jusqu'à Johnstown, autre ville pennsylvanienne, en passant par les monts Alleghenies accidentés.