Train Sim World 4: LIRR Commuter: New York - Long Beach, Hempstead & Hicksville
L'itinéraire est plus immersif que jamais avec les nouveaux cieux, nuages et brouillards au rendu volumétrique, ainsi que des effets de neige et de pluie, ce qui amène une nouvelle atmosphère dans la ville qui ne dort jamais. Tous à bord direction New York avec Train Sim World 4: LIRR Commuter !