Voyagez à travers l'Allemagne sans le moindre câble électrique ! Testez l'ancienne technologie des locomotives diesel, et admirez une reconstitution authentique des magnifiques paysages de champs et de rivières de Hesse dans les années 1990, avec Niddertalbahn: Bad Vilbel - Stockheim de Train Sim World 3 !