Riche en détails à tous les niveaux, avec des gares désaffectées, des postes d'aiguillage avec intérieurs, et des infrastructures en bord de voie, Blackpool Branches de Just Trains capture l'âme et la nostalgie de l'ère du British Rail, à retrouver dès aujourd'hui dans Train Sim World 4.