L'agitation des services de transport de passagers et les aléas des trains de fret n'attendent plus que vous dans Train Sim World 2: Rhein-Ruhr Osten. Profitez du paysage de la Rhénanie du Nord-Westphalie en transportant des passagers ou du fret sur cet itinéraire très animé de la région Rhein-Ruhr.