Dans Train Sim World 4, parcourez la Südbahn de 27 km jusqu'à Wiener Neustadt, avant d'échanger les voies rapides contre les vues panoramiques du sud de l'Autriche sur les 41 km du col du Semmering. À la tête des opérations de transport de passagers et de marchandises, traversez les viaducs à deux étages, et les paysages rocheux et boisés de cette ligne à double voie.