Retrouvez la splendeur de l'heure de gloire du transport de fret américain moderne. Un mélange d'activité débordante et constante, des conditions rudes, des moteurs à diesel puissants, des magnifiques paysages de l'ouest américain et une histoire extraordinaire se rejoignent dans la légendaire « Sherman Hill » d'Union Pacific.