Transportez des passagers sur les itinéraires les plus fréquentés du Royaume-Uni lors d'une journée bien remplie à bord de trains culte comme le Javelin ou le High Speed Train. Parcourez les rails de l'Angleterre, de la dense conurbation des Medway Towns dans le Kent aux comtés voisins des Midlands, et avancez avec l'Azuma sur l'East Coast Main Line en mode Horaires ou Parcours Libre avec Train Sim World 4.