Lancez-vous sur des services de fret difficiles sur 3 itinéraires emblématiques comprenant des défis allant des pentes abruptes aux trains longs : l'épreuve ultime vous attend. Explorez les larges cabines des trains de transit et les espaces clos des postes d'aiguillage et allez plus loin dans les modes Horaires et Parcours Libre sur l'Antelope Valley Line de Train Sim World 4.