Une légende moderne prend du service sur les rails britanniques le long de la West Coast Main Line ; voilà le Pendolino ! Le Class 390 était une partie du projet visionnaire qui visait à remanier le service le plus animé et congestionné entre Londres et Glasgow.
Grâce à la technologie pendulaire innovante, le Class 390 Pendolino a révolutionné les trajets en s'inclinant dans les virages tout en conservant le confort des passagers à haute vitesse dans les tournants tortueux de la WCML.
Grimpez dans la cabine du légendaire Pendolino et embarquez dans un service pendulaire super rapide sur la West Coast Main Line. Dans le rôle du conducteur ou du contrôleur sur l'Avanti West Coast, familiarisez-vous avec les pratiques opératoires uniques d'un élément à haute performance et intercité et profitez de la vie sous un nouvel angle alors que vous vous penchez dans les virages de London Euston.