Faites l'expérience de la traction historique et poursuivez l'aventure nostalgique avec deux variantes supplémentaires de l'emblématique locomotive "Krokodil" de TSG. Prenez l'E94 088 pour des voyages modernes à travers l'Allemagne ou retournez aux années 80 sur la Linke Rheinstrecke grâce au DRG BR 194.
L'unique "Krokodil", connue pour sa forme spécifique et son style de conduite à l'ancienne, est entrée en service dans les années 40. Ce pack comprend la version de locomotive allemande DRG BR 194 des années 80 et l'E94 sous la forme du numéro individuel 088, qui circule encore aujourd'hui en tant que train spécial. Le modèle E94 088 se distingue du BR 194 des années 80 par un style plus proche de l'ÖBB 1020.
Dans Train Sim World 5, remontez le temps sur la Linke Rheinstrecke, avec un nouvel horaire de 1984 déverrouillé dans ce contenu additionnel, mettant en vedette le BR 194 pour les services de fret. Le trafic supplémentaire des contenus additionnels Mittenwaldbahn et Niddertalbahn (disponibles séparément) permet de vivre une expérience vraiment rétro avec des trains et du matériel roulant de l'écurie TSG au sens large.
Vous pouvez également faire rouler l'E94 088 en tant que train spécial à travers l'Allemagne moderne sur la Pfälzische Ludwigsbahn conservé par l'Elektrische Zugförderung Württemberg. Pour chaque achat de l'E94, une partie des recettes est affectée à l'entretien et à la préservation du 088.
Différents styles de cabines, du nouveau matériel roulant comme le wagon de marchandises Byg 516 Umbauwagen & Gbs et de nouveaux scénarios à jouer sur les deux itinéraires apportent des expériences de conduite totalement différentes au "Krokodil", représentant les changements que les chemins de fer allemands ont connu au cours de plusieurs décennies.
Veuillez noter que pour l'expérience complète, nous vous recommandons de posséder Train Sim World 5: Linke Rheinstrecke et Pfälzische Ludwigsbahn, disponibles à l'achat séparément.