Dans Train Sim World 4, la Class 52 fait une apparition fière et fracassante lors du gala diesel historique de la West Somerset Railway. Prenez les rails et donnez aux passagers un aperçu de l'excellence des années 1960 ! Avec la puissance du Parcours Libre, explorez le monde en mode hydraulique et mettez la Western à l'épreuve comme vous l'entendez.