Faites avancer l'industrie du fret d'une nation avec une puissance de 4 000 chevaux. Parcourez de superbes chaînes de montagnes et des déserts aveuglants en transportant des tonnes de marchandises à travers les virages sinueux de Californie avec Train Sim World 3: Cajon Pass.