Découvrez les différents services de fret avec la ligne cargo de Skyhook Games pour Train Sim World 4. Dans le Volume 1, faites tourner l'industrie du Royaume-Uni avec les wagons-citernes TEA marqués VTG, en transportant de lourds convois pétroliers : un défi inflammable vous attend.