Le wagon KWA Warwell a été introduit au Royaume-Uni au cours de la Seconde guerre mondiale. Ces wagons disposent d'un profil bas leur permettant d'être chargés d'équipement volumineux tout en restant conforme à la jauge de chargement britannique. Les temps de l'importation en masse de tanks Sherman depuis l'autre côté de l'Atlantique est derrière nous, mais les lignes de chemin de fer jouent toujours un rôle vital dans la sécurité nationale moderne. Des sites du Ministère de la Défense desservis en train sont toujours répartis à travers le pays, et beaucoup d'équipement est encore acheminé entre eux.
À travers une nouvelle sélection de scénarios, endossez la tâche du transport d'équipement du Ministère de la Défense sur deux lignes et à deux époques. Évitez la circulation des passagers du Great Western Express moderne pendant les déplacements militaires entre Reading et Acton Main Line, et revivez la nostalgie des années 80 en passant à Shap. Les scénarios GWE utilisent la Class 66 comprise dans ce pack, les scénarios WCML: Preston - Carlisle utilisent leurs propres locomotives Class 47.
Retrouvez les services militaires dans leur propre horaire WCML Preston - Carlisle, ainsi que dans l'horaire de base du Great Western Express.
Avec le Parcours Libre (Free Roam) et l'Éditeur de formation (Formation Designer) parcourez l'itinéraire de votre choix, et livrez votre équipement. Mettez votre flotte de locomotives à l'épreuve avec le transport d'équipement défensif secret.
Remarque : pour vivre l'expérience complète, nous recommandons la possession de Train Sim World 5: Great Western Express et WCML: Preston - Carlisle, qui sont disponibles à l'achat séparément.
Malgré le nom et la nature de ce contenu additionnel, aucune arme et aucun conflit ne sont représentés ni référencés dans le jeu.