Découvrez une variété de services de fret avec le pack Cargo Line de Skyhook Games pour Train Sim World 5. Impossible de rester de marbre avec le volume 3 ! Vous acheminerez, au cœur de la chaîne logistique mondiale, des conteneurs intermodaux arrimés sur les nouveaux wagons plats FCA, prêts à traverser le Royaume-Uni.
Montez à bord d'une Class 66 et mettez-vous à l'œuvre pour le secteur britannique de la grande distribution. Avec le wagon articulé moderne FCA, prenez en charge de lourds convois sur les grandes lignes de voyageurs. Gardez le patinage sous contrôle et prévoyez toute éventualité !
Le wagon articulé intermodal FCA a été introduit au Royaume-Uni en 2000. Cette flotte d'environ 400 wagons, couplés par paires, peut accueillir une large gamme de charges conteneurisées et sillonne tout le pays. Les conteneurs arrivent par la mer et repartent vers l'étranger, mais c'est le rail qui assure la liaison entre le port et le client. Dans Train Sim World 5, les wagons FCA embarquent des chargements dynamiques, avec des conteneurs de tailles et de couleurs variées.
Au fil d'une nouvelle série de scénarios, prenez en main l'acheminement des conteneurs sur les deux épines dorsales du réseau britannique : les East Coast et West Coast Main Lines. Glissez entre les trains de banlieue au départ de London Euston et foncez à travers les Midlands pendant que les Azuma vous dépassent. Chaque ligne dispose de son propre horaire dédié, remplaçant le fret conteneurisé limité aux FKA par un mélange réaliste de trains FCA et FKA. Les contenus des précédents packs Cargo Line sont également intégrés à ces nouveaux horaires.
Profitez du Parcours Libre et de l'éditeur de formation pour vivre l'action à votre rythme et parcourir l'itinéraire de votre choix. Mettez votre flotte de locomotives à l'épreuve du flux ininterrompu de fret de distribution !
Remarque : pour profiter pleinement de l'expérience, nous vous recommandons de posséder Train Sim World 5: ECML: Peterborough - Doncaster et WCML: London Euston - Milton Keynes, disponibles séparément.