Dans Train Sim World 2, la DB BR 182 ajoute une touche de rouge à la ligne « Rapid Transit » et montre la ligne S2 de la S-Bahn Mitteldeutschland pendant la période de transition au cours de laquelle les EAE DB BR 1442 étaient toujours en cours de livraison.