Les voitures d'antan de Diesel Legends of the Great Western offrent une toute nouvelle expérience. Avant l'avènement des HST et des trains Turbo, les locomotives westerns et slam-door régnaient en maîtres. Prenez les commandes de ces locomotives disparues dans Train Sim World 2.