Une locomotive rétro parée du vert de la Western débarque dans Train Sim World 5. La 47484 était déjà une rareté du temps de British Rail, en raison de ses intérieurs ouvragés et de sa livrée mémorable. Malgré le fait qu'elle soit tombée en désuétude, cette ancienne légende reprend du service pour des trajets ferroviaires modernes, grâce à Athena Simulations.
Construite en 1965, la 47484 était l'une des 500 « Brush Type 4 » que possédait British Rail. Chargée de desservir divers dépôts à travers le pays, la 484 a passé la majorité de ses années d'activité dans la région Ouest de la BR et elle s'est vu attribuer le nom judicieux d'un célèbre ingénieur ferroviaire, Isambard Kingdom Brunel.
En 1985, à l'occasion du 150e anniversaire de la Great Western Railway, la 47484 s'est parée d'une superbe livrée verte GWR. Avec d'élégantes plaques d'immatriculation et un fin liseré en guise de finitions, la 47484 s'est révélée un membre exemplaire de la flotte, souvent utilisée pour des missions spéciales, et elle a acquis une popularité auprès des passionnés.
Malheureusement, ce statut n'a pas suffi à lui assurer un avenir radieux. La belle couleur verte de la 484 est devenue verdâtre et son éclat s'est rouillé quand elle a fini par être remisée à long-terme, sans aucune garantie qu'elle puisse retrouver sa gloire d'antan.
Grâce à Train Sim World 5: ECML Diesel Railtour Pack, créé par Athena Simulations, la 47484 fait son grand retour sur les rails en état virtuellement restauré. Découvrez cette ancienne légende comme si elle circulait encore aujourd'hui, partez en excursion sur la East Coast Main Line et au-delà avec le mode Parcours Libre (Free Roam). Les Class 40 et Class 45 sont aussi incluses dans ce pack pour trois fois plus de locomotives à conduire !