La gare centrale massive Frankfurt (Main) Hbf est considérée comme une des gares les plus importantes d'Allemagne. Des transports dans toutes les directions ; prenez l'ICE et des trains régionaux dans un virage serré hors de la ville vers l'est et serpentez à travers la vallée de la Kinzig jusqu'à l'échangeur à grande vitesse de Fulda.
Le DB ICE-T pendulaire se combine au meilleur de la Deutsche Bahn. De la classique cabine du DB BR 114 aux écrans modernes de la Vectron DB BR 193 ; vivez l'expérience des services régionaux pour passagers et marchandises lourdes entre deux opérations de l'ICE.
Dans Train Sim World 5, endossez le rôle de conducteur ou de contrôleur des services pour passagers de la DB et pilotez le long des différents rails entre Francfort et Fulda. Profitez d'une superbe force motrice sur des routes en changement constant, avec autant de passages à grande vitesse que de virages à inclinaison.