Relevez d'autres défis dans les villes de Francfort, Londres et Los Angeles avec le Gameplay Add-On Bundle ! De l'électrique classique à l'express festif, transportez des passagers et des marchandises supplémentaires grâce à trois lots pour Train Sim World 5.
Pour profiter pleinement de l'expérience, vous devrez peut-être disposer des itinéraires standard de Train Sim World 5, qui sont disponibles à l'achat séparément.
Relevez d'autres défis dans les villes de Francfort, Londres et Los Angeles avec le Gameplay Add-On Bundle ! De l'électrique classique à l'express festif, transportez des passagers et des marchandises supplémentaires grâce aux trois lots pour Train Sim World 5.