Le charme caractéristique de la BR Class 323 est parfaitement adapté au service de navette de la Glossop Line de Manchester. Appréciez la vie à bord du Northern Trains Class 323 dans un format de navette compact, restez alerte en changeant constamment d'extrémité, en effectuant des aller-retour uniques entre Dinting, Hadfield et Glossop.