Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 5: West Coast Main Line: London Euston - Milton Keynes qui est disponible à l'achat séparément.
Construits à l'origine comme wagons JMA en 1995, la classification a été changée en HKA en 2009 pour marquer leur transition de wagons de charbon en wagons d'agrégats.
L'ensemble de la flotte de wagons HKA opère sur les flux agrégés de la DB Cargo UK, et beaucoup d'entre eux arborent des couleurs rouges de circonstance. Cependant, près d'un tiers des wagons conservent encore les teintes usées de National Power, leur propriétaire initial, qui n'existe plus depuis longtemps.
Ces wagons peuvent être utilisés avec la Class 66 de WCML, ou avec n'importe quelle autre Class 66 que vous possédez, en utilisant Free Roam et Formation Designer.