Horseshoe Curve ! Dans l'histoire des chemins de fer américains, peu de noms et d'endroits sont autant imprégnés d'histoire et d'événements. Horseshoe Curve est une merveille d'ingénierie conçue par J. Edgar Thompson, et le succès emblématique de la grande traversée des montagnes Allegheny par la Pennsylvania Railroad dans les années 1850. Désormais exploitée par le géant ferroviaire Norfolk Southern, Horseshoe Curve arrive dans Train Sim World 2 !