Les rails du nord de Londres maintiennent la ville en mouvement jour après jour. Dans Train Sim World 5, prenez les commandes de l'emblématique Class 378 du London Overground et desservez ce corridor ferroviaire essentiel. Grâce à Johannes Hartmann, la ligne Mildmay vous attend !
Celle qui est aujourd'hui connue sous le nom de North London Line a été construite entre 1846 et 1869. Évitant le centre de Londres, cet itinéraire est crucial pour les liaisons transversales sans passer par le cœur de la capitale.
Dans les années 2000, une modernisation s'imposait. TfL a repris la ligne en 2007 et l'a transformée en une ligne de banlieue moderne, intégrée au nouveau réseau London Overground, avec des services plus fréquents et plus fiables. Avec la récente refonte des noms des lignes Overground, la North London Line est désormais officiellement appelée ligne Mildmay.
Dans Train Sim World 5, plongez au cœur du trafic ferroviaire en assurant 8 trains par heure sur la ligne Mildmay du London Overground. Traversez les quartiers londoniens et desservez la section centrale entre Stratford et Willesden Junction à bord de l'iconique BR Class 378.