Diversifiez votre flotte diesel avec la HSP46 le long du Northeast Corridor dans Train Sim World 5 ! Conduisez des trains de passagers à deux niveaux au Massachusetts aux commandes d'une locomotive moderne sur la très fréquentée Providence/Stoughton Line de la MBTA.
Fabriquée entre 2013 et 2014, la HSP46 a marqué le début d'une nouvelle ère pour la MBTA avec le remplacement de ses principaux trains de banlieue vieillissants à destination de Boston. La MBTA a fait le choix de mettre les passagers au premier plan dès la conception en laissant des membres du public choisir la livrée de cette nouvelle flotte de locomotives. C'est ainsi que sont nées ces bandes éclatantes et anguleuses de magenta accentuées par des touches de jaune, gris et noir.
Initialement proposée sur la MBTA Commuter: Framingham/Worcester Line, la HSP46 reprend du service le long du Northeast Corridor à grande vitesse dans Train Sim World. Partagez les voies avec des services Amtrak express sur l'itinéraire Providence de la MBTA, ou laissez les câbles de côté pour profiter de l'embranchement Stoughton et de sa voie unique. Dans les 3 nouveaux scénarios, relevez des défis supplémentaires comme la conception de formations ou le sauvetage de trains. Contrôlez les billets et assurez l'ouverture et la fermeture des portes dans le mode Chef de train (Conductor).
Travaillez en tandem avec la MBTA F40 et les voitures à un seul étage, ainsi qu'avec les voitures à deux niveaux plus spacieuses et la voiture-pilote. Avec 4 voitures-pilotes au choix pour une conduite dans les deux sens, reliez Boston au plus vite avec la HSP46 de la MBTA Providence/Stoughton Line !