Découvrez la complexité d'une gare très animée où convergent les usagers quotidiens et les voyageurs internationaux. Contrôlez une locomotive moderne et explorez la campagne avec Train Sim World 4: Nahverkehr Dresden - Riesa.
La ligne qui relie Dresde à Riesa a été l'un des premiers chemins de fer longue distance d'Allemagne. De nos jours, elle est encore très utilisée. Les trains à grande vitesse peuvent circuler sans être gênés par les services régionaux grâce à des lignes lentes et rapides séparées, et la périphérie de Dresde est desservie par des transports en commun réguliers.
Relevez les défis des trains régionaux, de la S-Bahn et du transport de marchandises avec les modèles DB BR 442, BR 143, BR 146.2, BR 363 et MRCE BR 185.5.