Plongez dans cette expérience inédite et apprenez toutes les subtilités propres à la signalisation et aux opérations ferroviaires d'un nouveau pays, en desservant de vastes paysages pittoresques parsemés de lacs miroitants et de sommets enneigés dans cette première excursion de Train Sim World en Autriche, avec la S-Bahn Vorarlberg !