La puissance de Metrolink fait un tour loin de la tentaculaire Los Angeles pour un express est-ouest dans Train Sim World 5. Filez entre les autoroutes, prenez un bain de soleil et envolez-vous dans la périphérie industrielle des monts San Gabriel le long de la San Bernardino Line.
Roulez à toute allure sur le service passager régional Metrolink dans 2 icônes du rail californien. Le fabuleux MP36 travaille en tandem avec le moderne F125 pour leurs tournées quotidiennes hors de l'Union Station de Los Angeles. À l'est, des trains diesel prennent des voyageurs pour un trajet ensoleillé jusqu'à San Bernardino. Revenez dans la cabine de Rotem, avec des formations à deux niveaux intermédiaires, offrant une perspective différente au rush de retour à Los Angeles.
Vivez l'expérience difficile de s'en tenir aux horaires sur une ligne à voie unique. Un retard et c'est le chaos pour les autres services ! Endossez le rôle de Metrolink de différentes façons ; devenez contrôleur pour vérifier les billets et expédier votre train en toute sécurité. Avec le mode Parcours Libre, explorez les parcours à votre façon.
La navette de banlieue quotidienne patiente, rejoignez la tentaculaire métropole de Los Angeles et filez dans les contreforts des montagnes avec Train Sim World 5: San Bernardino Line !